Apis , élévateurs à godets et vis à ciment

Systèmes de chargements, Distribution et Automation des centrales à béton

TAPIS EXTRACTEURS: ils sont utilisés pour extraire les agrégats des trémies de stockage après la pesée. Tapis de 500-1000 mm de largeur.

TAPIS DISTRIBUTEURS INCLINES: ils sont utilisés pour convoyer les agrégats vers le point de chargement ou aux points en hauteur. Ils sont divisés en deux types selon l'inclinaison:
- avec bande lisse,  jusqu’à 21° de 500 à 1000 mm
 - avec bande épinée, outre 21° jusqu’à 30° - largeurs disponibles de 500 à 1000 mm

ELEVATEURS A GODETS: Ils sont une bonne solution pour transporter les agrégats quand il faut une élévation considérable, et il n’y a pas d'espace dans le sens horizontal. La BetonMec réalise des élévateurs à godets pour chaque hauteur avec des capacités de 11 à 105 t / h.

TAPIS VOLUMETRIQUES: ils sont prévus principalement dans les systèmes de dosage des agrégats à volume plutôt que à poids, de largeur 450, 600 et 800 mm.

VIS A CIMENT: elles sont de type tubulaire à spirale interne, elles sont utilisées pour l'extraction  du silo à ciment, ou du doseur à ciment ou encore pour le chargement du malaxeur ou du camion malaxeur; sont disponibles de diamètre allant de 139 mm à 323 mm, avec des capacités de 10 à 120 t. / h