Accessoires

Distributeurs automatiques de fibres, Accessoires et Pièces de rechange

Une gamme complète d'accessoires permet au client d'obtenir du béton avec des caractéristiques appropriées à l'emploi et à la suite le produit final (des artefacts, ou en béton précontraint par simple coulée) de la plus haute qualité.

Sondes humidité agrégats: elles sont installées en des points très précis de la centrale à béton et permettent le calcul du pourcentage d'eau contenue dans le sable: il y en a de type micro-ondes et capacitif.

Sondes à micro-ondes pour les malaxeurs: ils vérifient et corrigent la quantité d'eau dans le béton en assurant une consistance et une fluidité constante.

Doseur pour additifs liquides: il est utilisé pour mettre dans le gâchage les additifs chimiques liquides nécessaires pour améliorer les caractéristiques et la performance rhéologique du béton; il peut être à poids ou à volume.

Doseur pour poussières colorées: il est utilisé pour mettre dans le gâchage des poussières (oxydes ou pigments) afin de rendre le béton coloré.

Couverture des trémies et revêtement de la centrale: systèmes de couverture utilisés pour protéger du mauvais temps les centrales à béton et ses accessoires. Systèmes de revêtements spéciaux peuvent être installés pour les climats extrêmes.

Système de réchauffage des agrégats: systèmes réalisés pour réchauffer les agrégats lorsque la température extérieure descend en dessous de 0 °. Il est nécessaire dans les centrales à béton montés dans les climats froids.

Panneaux contre le bruit: ce sont de panneaux insonorisant pour la réduction du bruit extérieur causé par la production de béton.

Cabine de commande climatisée: Positionnée à distance, elle contient le tableau électrique de puissance et de contrôle, ainsi que l'ordinateur personnel avec une imprimante et d'un bureau pour l'opérateur.

 Nettoyage automatique du malaxeur: système équipé d'une pompe à haute pression (150 bar) qui élimine les incrustations de béton à l'intérieur du malaxeur et permet un nettoyage facile et rapide de la même à la fin du travail.

By-pass/ déviateur agrégats, ciment, eau: il permet la commutation de la centrale à béton prêt à l'emploi de sec (pour le chargement à sec des camions malaxeurs) à humide, pour le chargement dans les camions malaxeurs après le malaxage dans le malaxeur.

Trémie d’attente de l’eau: conteneur utilisé pour le stockage de l'eau, afin d'augmenter la production de la centrale à béton.

Cabine pour la suppression des poussières: elles sont utilisées pour réduire l'émission de poussières dans l'atmosphère pendant le chargement à sec des camions malaxeurs.

Filtres pour silos à ciment: filtres à cartouches de 13 à 24 m2 pour la réduction de la poussière dans l'atmosphère pendant le chargement pneumatique des silos, avec récupération du ciment par nettoyage pneumatique.

DEMANDE D'INFORMATION


security code
Privacy Art. 13, D.Lgs.196/2003.
Abonnez-vous à notre Newsletter.